Le Sang des Rois Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bonjour et bienvenue  Invité
"Le Sang des Rois" : L'histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Répondre au sujet    Le Sang des Rois Index du Forum » Le Sang des Rois » Le Sang des Rois Sujet précédent
Sujet suivant
"Le Sang des Rois" : L'histoire
Auteur Message
Lou Chan
L'Encre des Rois

Message "Le Sang des Rois" : L'histoire Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je marche plus doucement et fais un signe à Shadow qui part devant.

J’installe Jess sur un lit.
« Le chauffage est monté, ça te suffit ? dis-je d'un air froid ».
Lun 3 Jan - 10:01 (2011)
Jess
L'Encre des Rois

« C'est bien merci. Cette petite promenade m'a épuisé. J'ai besoin de me rep... »

Je ne finis pas ma phrase, terrassé par le sommeil.

Dernière édition par Jess le Lun 3 Jan - 23:24 (2011); édité 1 fois
Lun 3 Jan - 10:03 (2011)
Lou Chan
L'Encre des Rois

« tsss... »
Je m’allonge dans le coin opposé, le plus sombre aussi (et de préférence) et attend que Shadow revienne.
Lun 3 Jan - 10:05 (2011)
Jess
L'Encre des Rois

Cauchemar.
... une terre stérile, minérale et ravinée, la soif et la douleur... au loin, un fénec qui me regarde, il semble m'attendre pour me guider. J'avance... un cirque de pierre, des amas rocheux semblables à des golems, aux formes androïdes grotesques, paraissent monter la garde... l'angoisse et la curiosité... soudain, une main énorme s'abat sur mon avant-bras. Je lève les yeux... BLACKOUT...

Je gémis dans mon sommeil.
Lun 3 Jan - 10:07 (2011)
Alexis le narrateur
L'Encre des Rois

Suite du cauchemar (les ">" sont des transition en fondu/ondulé)

> Un point blanc, chaud, irisé… Le Soleil? Douleur aiguë, un bruit de fond comme une hotte à souffler >
> Un oeil, grand ouvert, l'iris cramoisie, le blanc poussiéreux... une blatte pâle y traîne la patte> la paupière immense se rabat, et une goutte de sang noie l'insecte. >
> La mer est rouge. Les vagues, balayées par le vent, soupirent comme des cétacés, et des poussières d'eau s'en échappent... un bruit rauque, des galets broyés par la lourde coque... Des oiseaux sinueux s'envolent sans un cri. Le cri des mouettes. Des sanglots. Des larmes tambourinent dans une odeur de terre moite... La grotte dans la forêt >
> Les yeux de la louve >
> Une corde attachée à un... crochet? Lourd, rouillé... rouge ? >
- Le silence, et les grosses gouttes qui plongent depuis la cime des arbres font des petits trous dans le sol brun.

Ils apprendront bientôt que la lisière de la forêt est en feu. Malgré la brume et la pluie, quelque chose, quelqu'un a pu enflammer un large périmètre aux alentours de là où ils avaient quitté la ville. La route vers l'ouest semble être impossible....

Cette nuit, un chat noir a assisté à une étrange scène: un vaisseau aux voiles grises vomissant de sa cale un flot de points noirs... comme particules de suie qui coururent le long des caniveaux. Le chat n'était plus après leur passage. Un autre vint renifler les lieux, hérissa le dos et s'enfuit vers l'auberge « Chez Marie ».
Lun 3 Jan - 10:09 (2011)
Lou Chan
L'Encre des Rois

Je me réveille en sursaut, reniflant et sentant l'odeur du bois calciné. Je sens la chaleur du feu.
« rhooo putain ! Déjà que j'ai mal dormi avec l'autre timbré du cerveau, va falloir que je re-replante la forêt !!! »
Je murmure a l'oreille de Shadow.
« Plan d'urgence ma belle... »
Shadow part dans le couloir le plus noir, pendant que je ferme toutes les issues avec les portes blindées.
Lun 3 Jan - 10:10 (2011)
Jess
L'Encre des Rois

Cauchemar, suite.

... il fait chaud, terriblement chaud. Le soleil aveuglant est toujours là. C'est donc cela, le soleil ? Ca fait mal. Le bruit de soufflerie me perce la tête de part en part, et résonne dans ma boîte crânienne.... j'avance... sous mes pieds craque le squelette d'un petit animal... un chat... ma peau cloque et se calcine, et une odeur de brûlé m'agresse les narines.

Je me réveille en sursaut et sueur. Bien qu'atténuées, la chaleur et l'odeur de brûlé ont fait le voyage dans la réalité. Je me lève péniblement.

Inquiet :

« Lou ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Il fait trop chaud ! Tu as fait brûlé le repas ? Lou, y es-tu ? LOU ? ».
Lun 3 Jan - 10:11 (2011)
Lou Chan
L'Encre des Rois

« OH !!! Calme toi ! C’est la forêt qui est en feu, c'est bon ! Pas de problème, tout et sécurisé, le changement de température, on va mettre la clim ».
Je chuchote des choses à Shadow, incompréhensibles pour Jess.
Shadow repart dans un couloir, la chaleur commence à s'atténuer.
Je murmure
« MONSIEUR est susceptible... heureusement qu'il habite pas dans la forêt... » y fait trop chaud, rhoo putain fait froid ! et merde mon pantalon c'est destroy à cause de ses putains d'ronciers nianiania ... rhooo putain la mort... »
Lun 3 Jan - 10:14 (2011)
Jess
L'Encre des Rois

« Calme toi calme toi ! Tu en as de bonnes toi ! On va rôtir comme des marronssangs et je dois me calmer ? Tu crois que c'est un petit coup de "clim" qui va nous protéger d'un incendie ? »
Je claudique jusqu'à la porte, agrippe la poignée et m'acharne à tenter d'ouvrir.
« Ouvre-moi ça ! »

Je commence à regarder Lou d'un air suspicieux.

En aparté.
« Et si je m'étais trompé ? Si j'avais eu tort de suivre cette inconnue ? Ma faiblesse m'a fait perdre mon jugement... et si elle travaillait pour eux ? Elle me retient ici, gagne ma confiance pour que je lui dévoile ce que je sais et qui d'autre est au courant, puis une fois les confidences faites ils arrivent et m'éliminent... mmm... possible. Mais sa louve...un vampire peut mentir et duper, mais le regard d'un animal ne trompe pas... »

J’ajoute d’une voix forte, furieux.

« OUVRE MOI !!! »

Dernière édition par Jess le Lun 3 Jan - 23:26 (2011); édité 1 fois
Lun 3 Jan - 10:15 (2011)
Lou Chan
L'Encre des Rois

« NON !!! ET TA GUEULE BORDEL DE MERDE ! Y a pas que nous ici ! Et si t'as envie de flamber, c'est pas mon problème mais, même si j'aime pas la vie je veux pas être calcinée !!! dis-je furieusement.
Lun 3 Jan - 10:17 (2011)
Jess
L'Encre des Rois

Je recule d'un pas, examine Lou d'un oeil mauvais. Puis je reprend, calme et froid.

« Parce que tu crois qu'il suffit de monter la clim pour être en sécurité ? L'incendie va s'étendre de partout, rentrer par le moindre petit trou d'air, lécher les parois de ton "abri", nous faire cuire comme deux patates au four. Il faut sortir d'ici avant qu'il ne soit trop tard ! Moi non plus je ne veux pas être calciné, même si j'aime la non-vie !
Ils utilisent la technique de la chasse au lapin : ils enfument le terrier pour nous obliger à sortir, et ils nous attendent sans doute devant pour nous cueillir.
Il n'y a pas de sortie de secours à ton repère ? »
Lun 3 Jan - 10:18 (2011)
Alexis le narrateur
L'Encre des Rois

Des petits filets de fumée se promènent près du plafond de l'abri, hors de la vue des deux vampires...

Dans la ville, le sommeil règne, tandis qu'un étrange bateau aux voiles grises referme sa cale et lève l'ancre. Une fois sorti du port, il fait route vers l'ouest, en longeant la côte. Seule, une silhouette très fine et très haute, enveloppée dans un suaire sale reste sur le quai. Une fois le bateau avalé par la brume, elle se tourne et se dirige vers la porte orientale de la ville...
Lun 3 Jan - 10:20 (2011)
Jess
L'Encre des Rois

« Kohf Kohf... »

Je montre les fumerolles à Lou.

« Tu vois ces fumées qui s'insinuent ? Il est même pas étanche ton abri. Bon écoute libre à toi de rester ici, pour ma part je n'ai pas envie d'y rester une minute de plus. »

Devant le mutisme de Lou, je me mets frénétiquement à chercher une issue. L'abri est somme toute assez grand, et comporte plusieurs pièces communicantes, et d'autres closes.

« Mmm... les portes fermées doivent donner sur l'extérieur... si j'ouvre d'un coup ça va faire appel d'air et je serai carbonisé sur l'instant... réfléchir... »

Je plaque la main à plat sur une première porte. Celle-ci est chaude. Je recommence l'opération sur plusieurs autres. Finalement, je trouve une porte froide.

« Si j'ai une chance de m'en tirer, c'est par là. Me reste plus qu'à trouver un moyen de l'ouvrir... »

Le plafond de fumées commence à descendre dangereusement. La porte n'a pas de serrure, mais semble fermée par un système mécanique. Après quelques secondes d'observation, je trouve une clenche dans la paroi de droite. Je remarque au passage un jour  entre le chambranle de la porte et le mur.

« Pfff... des portes blindées... autant mettre un casque pour nager avec les crocodiles... »

Je tire la clenche. Un bruit métallique retentit. La porte s'ouvre sur un couloir noir qui s'enfonce sous terre. L'air y est froid.

« Bon on sait pas où ça va mais ça nous éloigne des flammes et ça, ça me va. »

Je m'avance dans le tunnel, m'arrête, hésite... me retourne. Shadow est assise dans l'embrasure de la porte, le regard inquiet. Je tente une approche télépathique.

« Va chercher ta maîtresse, elle t'écoutera toi. Vous êtes en danger Shadow, il FAUT sortir de là. Je pars devant, vous aurez tôt fait de me rattraper avec ma patte folle. Va ! »

La louve incline la tête sur le côté, me regarde interloquée quelques secondes puis se lève et rentre dans l'abri. Je tourne les talons, espérant qu'elle a compris mon message, et m'enfonce dans les ténèbres.
Lun 3 Jan - 10:20 (2011)
Lou Chan
L'Encre des Rois

Shadow arrive devant moi, qui suis en train de regarder la fumée s'infiltrer.
« Bordel c'est pas normal ça ... même en cas de ras de marée ça devrait pas s'infiltrer... c'est pas un feu normal ... »
Je vois le regard inquiet de la louve.
« ... »

« oh non ... il va ... ? »
Elle aboie

« Et merde ! y va se faire bouffer !!! »

Et je pars à toute vitesse dans le couloir sombre, là où est parti Jess
« ARRÊTE TOI !!! BORDEL DE MERDE C'EST LA PORTE QU’IL FALLAIT PAS OUVRIR !!! »
Lun 3 Jan - 10:23 (2011)
Jess
L'Encre des Rois

J’entends le cri de Lou, loin derrière et me fige. Un frisson glacial me parcourt l'échine. Devant, le couloir continue à perte de vue. Je scrute les ténèbres... rien ne bouge. J’attend que Lou et Shadow me rejoignent.

« QU'EST-CE QU'IL Y A ? ».
Lun 3 Jan - 10:23 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message "Le Sang des Rois" : L'histoire

Aujourd’hui à 08:11 (2018)
Répondre au sujet    Le Sang des Rois Index du Forum » Le Sang des Rois » Le Sang des Rois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation